WestJet choisit Samsic Assistance Canada INC. pour l'assistance de ses passagers PMR

Partager

Publié le : 16 oct. 2020

Samsic Assistance Canada Inc. et WestJet ont signé un contrat de 5 ans sur la gestion de leur passagers PMR à l’aéroport de Calgary (YYC) et Edmonton (YEG). Deux des plus grands aéroports Canadien qui pourraient propulser cette nouvelle entité sur le marché nord-américain.

Samsic Assistance, reconnu pour être l’un des plus grands prestataires de services au sol de France, a lancé successivement ses opérations dans trois aéroports Canadien à la fin de l’année 2019 (Toronto, Calgary et Montréal). Des compagnies aériennes reconnues telles que CORSAIR, TAP et Air France KLM font déjà appel à cette nouvelle entité dans la supervision des vols et de l’assistance au sol et aux passagers dans ces aéroports. Cette filiale est dorénavant fière de pouvoir travailler étroitement avec l’un des plus grands transporteurs aériens du Canada, ce qui représente une réelle opportunité de croissance pour Samsic dans l’Ouest Canadien.
 

Samsic Assistance fournit déjà des services pistes et de nettoyage cabine en République Dominicaine pour WestJet et ce nouveau contrat majeur, qui est effectif début novembre 2020, marque le début d’un partenariat à long terme avec la compagnie aérienne.
 

Kevin Carruthers, PDG de Samsic Assistance, a commenté: « Nous sommes très heureux de commencer ce partenariat avec WestJet Airlines au Canada. Samsic s’engage à fournir des services sûrs, efficaces et de qualité à la compagnie aérienne et à ses clients. Nous sommes impatients de renforcer notre relation avec Westjet et d’étendre nos services dans notre pays. »