Samsic Emploi PACA réaffirme son engagement à agir contre l'exclusion sociale

Partager

Publié le : 19 déc. 2018

Fidèle à ses engagements de Responsabilité Sociétale, Samsic Emploi PACA a marqué cette fin d’année 2018 par une forte implication en faveur de la diversitél’égalité des chances et du développement économique des territoires, via la fondation FACE Var.

En octobre, l’agence de Draguignan signait la charte de partenariat « Je m’engage pour la jeunesse » pour accompagner les jeunes dans leur recherche d’emploi. Quelques jours plus tard, l’agence de Fréjus organisait « La fête des voisins au travail », afin de favoriser la rencontre et l’échange avec les entreprises locales.

Le 17 décembre, Frank Lalos, Directeur Régional, a renforcé l’engagement de Samsic Emploi PACA en signant la charte « Entreprises et Quartiers » en présence du Préfet du Var, Jean-Luc Videlaine et de la fondation FACE Var. Samsic Emploi compte parmi les 109 entreprises signataires et s’engage à agir pour le développement économique et social de la ville de Toulon, à favoriser l’accès à l’emploi des jeunes et le retour à l’emploi des adultes et seniors issus des quartiers prioritaires de la ville.