Télésurveillance et intervention pour votre sécurité

Votre établissement pourrait subir des agressions extérieures ou des tentatives d’intrusions. Que vous ayez nécessité à protéger vos collaborateurs, vos clients et l’ensemble de vos partenaires, mais également votre patrimoine, vos données, vos productions, il est important que tout cet environnement soit protégé par des systèmes de télésurveillance comme des caméras. Mais cela ne suffit pas, encore faut-il y veiller et déclencher les mesures adéquates.

CTIS, Centre de Télésurveillance et d'Intervention de Sécurité, est une filiale du Groupe Samsic qui complète la gamme de prestations de sécurité de Samsic Sécurité. Elle assure à nos clients professionnalisme, discrétion et réactivité.

Son centre névralgique de haute technicité concentre tous les systèmes électroniques de télésurveillance, qu’ils soient numériques, vidéo ou téléphoniques, tout en dépêchant des interventions physiques sur toute la France.

Une offre mêlant système de télésurveillance et intervention humaine

CTIS, spécialiste de la sécurité par télésurveillance, propose un panel de prestations complémentaires mêlant moyens de haute technologie et interventions physiques tels que le traitement des alarmes, la levée de doute vidéo, le télépointage, la permanence téléphonique, la levée de doute physique en cas d’intrusion, les rondes de sécurité et la surveillance conservatoire.

 

CTIS intervient sur tous les sites nécessitant une veille spécifique comme les sièges sociaux, les bâtiments industriels et commerciaux, les plate-formes logistiques, les banques et assurances ou les gestionnaires d’immeubles…

Télésurveillance samsic
surveillance

CTIS propose des prestations à 360° associant technicité, permanence et intervention.

  • Traitement des alarmes : Notre centre de télésurveillance vous assure une permanence H24 encadrée par nos équipes d’Opérateurs dont le nombre peut s’étoffer suivant vos pics d’activités.
  • Levée de doute vidéo : Notre centre de télésurveillance est équipé d’un système permettant la prise en main de votre vidéosurveillance à distance, et ce, 365 jours par an. Nos Opérateurs analysent et effectuent des rondes vidéo de sécurité ponctuelles ou programmées afin de définir la nécessité d’intervenir ou non sur place.
  • Télépointage : Nos outils nous permettent de vous garantir la gestion de prise de service sur des sites déportés. L’application Natural Touch vous garantit un reporting en temps réel de la gestion de vos prestations, et vous permet ainsi de fiabiliser et de tracer, de façon individuelle, la présence effective sur site. Le reporting associé est un élément clé de la gestion de la présence de vos collaborateurs.
  • Permanence téléphonique : Nos équipes assurent une permanence dans le traitement des appels téléphoniques entrants et en dehors de vos heures ouvrées. Notre permanence H24 assure une astreinte fiable et continue pour vos clients. Les échanges sont tracés et sécurisés pour garantir une qualité de service attendue au bénéfice de votre image de marque.
  • Levée de doute physique : Premières mesures conservatoires de mise en sécurité de votre établissement, nos Agents interviennent dans les meilleurs délais. Notre organisation privilégie la proximité au travers d’un partenariat  national pour vous apporter la réactivité dans les missions que vous nous confiez.
  • Ronde de sécurité : Suivant votre organisation, nous mettons en place des rondes de sécurité prédéterminées, aléatoires voire ponctuelles selon les événements. Cela vous garantit une qualité de service et une sécurisation optimale de votre environnement.
  • Surveillance conservatoire : En cas d’événements majeurs nous vous proposons de mettre en place des mesures immédiates afin de maintenir et de pérenniser la protection de votre site. Dans ce cas, notre priorité est la réactivité. Nous mobilisions des Agents de Sécurité polyvalents qui assurent les premières mesures conservatoires.

CERTIFICATIONS QSE

Samsic déploie un système de management intégré sur l'ensemble de ses implantations et sites clients.

Une certification tierce partie atteste de la conformité et la performance de ce système selon plusieurs référentiels : ISO 9001:2015, Mase : 2014, CEFRI-E… sur des périmètres opérationnels représentatifs des exigences des parties intéressées notamment des clients.

FAITES-NOUS CONFIANCE

Notre organisation privilégie la proximité au travers d’un partenariat national pour vous apporter la réactivité dans les missions de télésurveillance que vous nous confiez.

CTIS met son expertise métier à votre disposition à travers un ensemble de compétences dédiées :

  • Audit de vos moyens de sécurité / sûreté,
  • Conseil et veille réglementaire,
  • Formation de vos collaborateurs.
telesurveillance-et-intervention