Formation

L’implantation locale et nationale de nos centres de formation sur tout le territoire fait de Samsic RH un acteur reconnu auprès des entreprises désireuses d’offrir à chaque collaborateur la possibilité de faire évoluer leur carrière.

 

Samsic RH facilite l’insertion professionnelle sur les métiers du transport routier, de la logistique, de la manutention et des travaux publics, et accompagne ses clients dans la prévention des risques professionnels, via son organisme Forget Formation (lien vers le site Forget Formation).

Avec Forget Institut (lien vers le site Forget Institut), nous vous aidons à former vos collaborateurs à la qualité/sécurité/environnement, à la vente et au marketing, au management, et participons à leur développement personnel.ainsi qu’à la formation et à la transition numérique.
A l’écoute de vos besoins, nous vous accompagnons pour faire face aux enjeux de demain.

Consultez le site Forget Formation >

Les acquis et la volonté de transmettre de nos formateurs sont de véritables moteurs d’échanges au sein de nos formations. Le conseil, l’orientation, la détermination des objectifs et le suivi individualisé des stagiaires font intégralement partie du process de perfectionnement menant à nos formations diplômantes.

 

Les programmes que proposent Forget Formation et Forget Institut sont régulièrement mis à jour et s’appuient sur des conventions pédagogiques constantes de leurs formateurs, pour garantir notre démarche d’amélioration continue. Avec sa solution d’e-learning, Samsic RH se base sur ses outils innovants pour rendre l’apprentissage efficace et attrayant.

En faisant confiance à Forget Formation, vous disposez des clés nécessaires pour accompagner la transformation de la vie professionnelle de vos équipes.

Formation

CERTIFICATIONS QSE

L’ensemble des actions de formation est certifié selon le Référentiel de Certification de Services

SGC

FAITES-NOUS CONFIANCE

Avec 45 centres de formation, 460 collaborateurs, Forget Formation est le 1er groupe national privé de Formation professionnelle dans les secteurs du transport, de la manutention, de la logistique, de la sécurité et des travaux publics.

L’ambition de Forget vise à placer les nouvelles méthodes d’apprentissage au cœur du dispositif de développement des ressources en R&D, notamment sur la digitalisation des supports de formation et l’utilisation des nouvelles technologies immersives.