Aéroportuaire

Rendre le voyage des usagers agréable, assurer leur sécurité et veiller à leur sérénité pendant les vols, durant les transits et les enregistrements, telle est la vocation de Samsic Airport.

Notre pôle dédié aux services pour les aéroports et les compagnies aériennes, Samsic Airport, déploie chaque jour tous les moyens nécessaires au confort, au bien-être et à la sécurisation des voyageurs et des occupants au sein des zones aéroportuaires.

Samsic Airport fait aujourd’hui partie des rares acteurs européens de l’aéroportuaire capables d’intervenir dans les domaines de l’assistance aux aéronefs, la sûreté aéroportuaire, l’Assistance aux Personnes à Mobilité Réduite mais également dans les métiers de la propreté, de l’accueil et du travail temporaire.

La richesse et la diversité des expertises de Samsic Airport permettent de proposer des solutions adaptées au monde des aéroports et compagnies aériennes, répondant notamment aux exigences de flexibilité et de réactivité permanentes.

Un large vivier de compétences pour la sérénité de vos voyageurs

Avec l’intégration d’Hub Safe, entreprise leader des services de sûreté aéroportuaire, Samsic Airport offre un savoir-faire complémentaire, en cynotechnie notamment.

 

Dans un contexte particulièrement sensible, nous sommes en mesure de mobiliser plus de 50 équipes cynotechniques spécialisées en recherche et détection d’explosifs avec des chiens parfaitement adaptés à tous types d’environnements - fréquentation, bruits, odeurs, zones à faible luminosité…

homme femme samsic aeroport

CERTIFICATIONS QSE

Le référentiel qualité de Samsic Airport est basé sur les normes ISO 9001 Vs 2015 pour la Sûreté et l’APMR et quatre de nos escales Samsic Assistance sont certifiées selon le référentiel ISAGO.

FAITES-NOUS CONFIANCE

Samsic Airport affiche sa présence sur plus de 24 aéroports internationaux. En France, aux Antilles ou encore en Belgique ou en Serbie, c’est près de 4 000 salariés qui oeuvrent au quotidien pour assurer le bien-être et la sérénité des occupants des zones aéroportuaires.