Vous êtes ici

Le« Père Noël à l’hôpital » offre plus de 400 cadeaux aux enfants hospitalisés.

Eric Vallée Denoual, Directeur du centre de Formation Samsic Emploi, est l’initiateur de cette opération envers les enfants hospitalisés.

« En 2011 et 2012 chez Samsic, j’ai lancé cette collecte de jouets pour les enfants passant Noël à l’hôpital. Je ne m’attendais pas à un tel élan de générosité, beaucoup se sont mobilisés pour offrir des cadeaux à ces enfants qui passent les fêtes dans une unité médicalisée ». nous raconte cet homme fédérateur.

Cette année, l’opération à succès s’est renouvelée avec le renfort de marraines et de parrains en tant que correspondants des régions de l’Ouest, d’Ile de France, du Sud Ouest et à Genève où siège aussi Samsic. De nombreux clients de Samsic Emploi et de Axe Travail Temporaire, une filiale de Samsic implantée dans le Sud Ouest, ont rejoint le mouvement en collectant de nombreux jouets auprès de leurs collaborateurs.

Grâce au relationnel d’Eric Vallée Denoual, des entreprises se sont ralliées à l’opération avec le concours de ses salariés et la volonté des chefs d’entreprise :

Nissan Espace 3 Cesson (JM La Ferrière), SOCAH Hydraulique Chateaubourg (B. Cabanis), Aynooa Centre de Formation (JL Peguin) et Profield Events Le Creusot (F Bondou).

Ainsi plus de 400 cadeaux sont actuellement distribués dans six établissements hospitaliers pour la plus grande joie des enfants.

 

Hôpitaux et centres bénéficiaires des jouets OUEST : 
 

Hôpital Sud de Rennes - Service Pédiatrie PARIS : Hôpital Armand Trousseau - Paris 12 / La maison de Solenn - Paris 14

SUD OUEST : Hôpital de Castres - Service Pédiatrie et Néonatologie, Centre de rééducation Roquetaillade  - Hôpital d'Auch

SUISSE : CHU de Genève - Service Pédiatrie

 

Emploi

Vous désirez consulter nos annonces Samsic Facility - Cliquez ici

Vous désirez consulter nos annonces Samsic RH - Cliquez ici

Vous désirez consulter nos annonces Samsic Sécurité - Cliquez ici

Media Center

​Vidéo